FSE

Foyer Socio Éducatif

Publié le samedi 19 octobre 2019 16:59 - Mis à jour le samedi 19 octobre 2019 17:06
fse.jpg

Les News du FSE

-> Le vendredi 30 août 2019 s'est tenue la réunion du FSE adultes. Le bilan financier de l'année 2018/2019 a été présenté puis le bureau a été élu :

• présidente : Mme Austruy Valérie
  • secrétaire : Mme Desplanques Fanny
  • trésorière : Mme Moreno Virginie
  • membres : Mme Lacassagne Bérangère, Mme Gil Isabelle,  M. Goncalves David, Mme Martins Elizabeth, Mme Moreno Séverine, Mme Negrin Christel, Mme Rulhes Nadège

-> Le mardi 1 octobre 2019 s'est tenue la réunion du FSE élèves à 13h00 en P33 :

Etaient présentes :

Enseignantes : Mme AUSTRY (présidente), Mme MORENO (trésorière) et Mme DESPLANQUES (secrétaire), Mme RUHLES Nadège (membre actif) et Mme NEGRIN Christel (membre actif)

Elèves :CAYSSIALS Nathan (6C), MORENO Valentin (4A), PICAROUGNE Jules (4A), CARDAILLAC Alice (4A), AYRAL Inès (4A), GUIRAUDIE Lise (3C), GARRIC Lucie (3C), SEGUR Juliette (3B), STOUFF Pauline (3C), GONCALVES Daniel (3A), PIONNEAU Baptiste (3B), SEGONDS Valentin (3B), BOYER Eglantine (3A), LEGRAND Léa (6D), LOUBATIERES Gaëtan (6D), SALES Manon (3A), ROUQUIER Marilou (3A), BERNUSSOU Chloé (4A), LINARD Elise (4A), CAVAIGNAC Fanny (4C), GINESTET Solyne (4C), GARCIN Clémence (4C), GUIRAUDIE Sarah (4C), CHAPTAL Jade (4C), LOISY Rachel (4C).

• le bureau élèves a été constitué

- Présidente adjointe : STOUFF Pauline  (3C) et SEGUR Juliette (3B)

- Trésorièrs adjoints : PIONNEAU Baptiste (3B) et BERNUSSOU Chloé (4A)

- Secrétaires adjoints : : LEGRAND Léa (6D), LOUBATIERES Gaëtan (6D), GUIRAUDIE Sarah (4C), GARCIN Clémence (4C)

- Membres :VELO Elise (3A), BOYER Eglantine (3A), GONCALVES Daniel (3A), SEGONDS Valentin (3B), SALES Manon (3A), GARRIC Lucie (3C), GUIRAUDIE Lise (3C), AYRAL Inès (4A), CARDAILLAC Alice (4A), MARTIN Maëlle (5C), ROUQUET Lisa (5B)

VENTE DE NOEL 2019

Les bons de commandes seront distribués la semaine du 7 octobre et devront être remis au professeur principal ou à Mmes Austry, Desplanques et Moreno pour le mercredi 6 novembre 2019, dernier délai.

->  6 novembre 2019    L'opération chocolats et pâtes de fruits est terminée, .... commandes ont été effectuées.

Merci aux élèves qui ont passé des commandes et au personnel du collège qui s'implique dans cette action.

Photos des produits vendus pour Noël 2019

Les chocolats par Matthieu Clot:

Les guimauves et pâtes de fruits par S. Segonds:

-> Ventes d'objets

-> samedi 28 mars 2020 : le FSE présente ses activités aux Portes Ouvertes

-> mardi  juin 2020:  le FSE récompense les meilleurs vendeurs de chocolats de noël 2019, ainsi que les élèves impliqués dans les actions menées au collège pendant l'année avec des bons d'achats à Intersport et à Leclerc Culturel :